lundi 8 juin 2015

Changer la couleur dans Photoshop: Trois façons simples

Lors de l'édition des images, il y aura probablement une fois que vous aurez besoin de changer la couleur de quelque chose dans l'image. Peut-être que la balance des blancs est désactivé, ce qui rend les tons orange ressemblent un peu trop vert pour votre goût. Ou peut-être quelqu'un porte une chemise rouge, mais vous seriez vraiment préfèrent si elles portaient une chemise verte. Quelle que soit la raison, vous aurez besoin de savoir comment changer la couleur dans Photoshop. Heureusement, ce processus est pas aussi difficile que cela puisse paraître! Vous êtes sur le point d'apprendre trois façons simples de changer la couleur d'un objet dans Photoshop, en utilisant l'outil Remplacement de couleur, Couleur sélective, et Remplacer couleur.

L'outil Remplacement de couleur

L'outil Remplacement de couleur se trouve sur votre barre d'outils , et il ressemble à ceci:
capture d'écran
Afin de trouver cet outil, cliquez et maintenez enfoncé sur l'outil Pinceau.
Je l'ai choisi simple photographie de framboises cueillies à la main pour ce tutoriel. Pour commencer, je vous recommande de choisir une photo sans trop de couleurs similaires. Le plus compliqué la photographie, le plus compliqué ce processus sera. Une fois que vous avez maîtrisé ce tutoriel, vous pouvez travailler sur une photo que vous souhaitez!
Screen Shot 16.06.2014 au 11.43.37 AM
Nous allons changer la couleur des framboises. Pour utiliser cet outil, vous allez avoir besoin de définir votre couleur de premier plan à la couleur que vous voulez que vos framboises soient. Jetez un oeil au bas de votre barre d'outils, et vous verrez deux carrés qui se chevauchent - un noir et un blanc. Cliquez sur le carré en haut.
Screen Shot 16.06.2014 au 11.52.11 AM
Vous verrez une nouvelle fenêtre pop-up, vous permettant de choisir la couleur que vous souhaitez. Une fois que vous avez choisi votre couleur, cliquez sur «OK».
Screen Shot 16.06.2014 au 11.58.41 AM
Jetez un oeil à la partie supérieure de votre écran. Vous verrez les options disant Mode, Limites et Tolérance. Vous verrez également vos options de pinceau, telles que la taille et la dureté.
Une astuce utile: si vous souhaitez modifier la taille de votre brosse facilement, utilisez les touches de support gauche et droite.La clé de crochet gauche ([) rendra votre petite brosse, tandis que la touche crochet droit (]) fera de votre pinceau plus large.Envie de changer facilement la dureté? Appuyez simplement sur les deux mêmes supports tout en maintenant enfoncée la touche Maj. Le crochet gauche va rendre les bords plus doux tandis que le crochet de droite va les rendre plus difficiles.
Le mode doit être réglé sur la couleur, puisque vous êtes seulement essayer de changer la couleur. Vos limites devraient être fixées pour contiguë, et votre tolérance vous pouvez jouer avec, mais je dois le mien fixé à 38%. Cela me permet de peindre sur les bords rouges des framboises, tout en demeurant au sein de la framboise et pas saigner sur la main.
Maintenant commencer à peindre sur la zone de votre photo que vous voulez changé.
Screen Shot 16/06/2014 au 12/11/00 PM
Voyez comment ils ont changé d'une couleur plus mauve? Vous pouvez utiliser cet outil sur quoi que ce soit dans votre photo que vous voulez changer, et en changeant le mode de Teinte, Saturation ou Luminosité, vous pouvez modifier tous les aspects de la photographie ainsi.

Couleur sélective

Pour utiliser cet outil, allez à Calque> Nouveau calque de réglage> Couleur sélective.
Screen Shot 16/06/2014 au 25/12/43 PM
Une boîte de dialogue pop-up, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur 'Ok'. Maintenant, vous verrez ceci:
Screen Shot 16/06/2014 au 26/12/56 PM
Parce que mes framboises sont le rouge, je vais garder la sélection des couleurs sur Reds. Si votre couleur est plus proche de quelque chose d'autre, l'utilisation que déroulant outil pour sélectionner verts, jaunes, etc.
Maintenant, vous pouvez utiliser les curseurs ci-dessous pour changer les Reds dans votre photo. Lorsque vous modifiez les curseurs, vous pouvez voir les changements affectant votre photo finale. Je mis mes curseurs à ceci:
Screen Shot 16/06/2014 au 28/12/34 PM
Et mes framboises ressemblent maintenant à ceci:
Screen Shot 16/06/2014 au 29/12/19 PM
Si vous avez trop de couleurs qui ressemblent trop à votre photo, vous verrez que cet outil commence à remplacer les pièces de votre photo que vous ne voulez pas modifiés. Si tel est le cas, utiliser un de vos outils de sélection avant de sélectionner l'outil Couleur sélective.
Si je ne choisis pas mes framboises, voici ce qui va se passer:
Screen Shot 16/06/2014 au 31/12/43 PM
Beurk! Mais si je utiliser mon outil Lasso magnétique (le troisième outil vers le bas sur votre barre d'outils): Screen Shot 16.06.2014 au 12.32.23 PM Je peuxsélectionner les framboises sorte que seules sont affectées.
Je clique pour sélectionner un point juste sur le bord de l'un de mes framboises, puis déplacez la souris le reste des framboises revenir à mon point de départ. En utilisant l'outil Lasso magnétique, Photoshop suivra naturellement les contours des framboises.
Screen Shot 16.06.2014 au 12.36.20 PM
Maintenant, si je fais les mêmes réglages, vous verrez que seuls les framboises sont touchés.
Screen Shot 16.06.2014 au 12.35.15 PM
Sentez-vous libre d'utiliser l'outil Lasso, Lasso polygonal outil, ou Baguette magique pour sélectionner les parties de votre photo avant de changer la couleur!

Remplacer la couleur

Pour utiliser cet outil, allez à Image> Réglages> Remplacement de couleur.
Screen Shot 16.06.2014 au 12.41.31 PM
Vous verrez cette boîte pop up:
Screen Shot 16.06.2014 au 12.43.15 PM
Vous voyez comment l'outil Pipette est sélectionné? Cet outil va être utilisé pour dire à Photoshop quelle couleur que vous voulez remplacer dans votre image. Je me suis assuré de cet outil a été sélectionné, puis je clique sur la petite icône de mon image à droite sur les framboises. Maintenant, si vous avez beaucoup de couleurs similaires à votre image, vous remarquerez que d'avoir l'ensemble flou Level 200 va changer beaucoup de ces couleurs ainsi. En fixant que, pour un nombre inférieur, il ne fera que changer la couleur que vous avez sélectionné. Pour cette photo, je mis mon Fuzziness à environ 111. Maintenant, vous venez de jouer autour avec la teinte, la saturation et la luminosité Sliders jusqu'à votre résultat souhaité.
Screen Shot 16.06.2014 au 12.48.12 PM
Voila! Trois façons simples pour remplacer la couleur dans Photoshop. Si vous rencontrez des difficultés avec l'une de ces trois façons, rappelez-vous: utiliser un de vos outils de sélection de premier !! Sélection de la partie exacte de l'image que vous souhaitez remplacer la couleur de se rendre le processus beaucoup plus facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire